Notre Histoire

Diplômée de l’école d’optique de Marseille en 2008, j’ai exercé mon métier métier d’opticienne au sein de grandes enseignes nationales d’optique. Les belles surprises de la vie ont fait de moi la maman d’un petit homme puis de trois avec l’arrivée de mes jumeaux en 2018. Cette parenthèse dans ma vie m’a permis de prendre du recul sur mon métier, mon mode de vie et surtout de consommation. Je me suis mise à acheter et vendre sur les grands sites de seconde main et c’est là que je me suis dit.

« Il y a déjà énormément de montures qui transitent sur tous ces sites mais aucun professionnel de l’optique pour garantir un contrôle qualité et les proposer à la vue… C’est ainsi qu’en 2019 naissait Seecly ! »

En créant Seecly, je voulais innover en vous proposant une autre façon d’aborder votre achat lunette.  Une nouvelle façon ludique et tournée vers le plaisir en vous proposant de vendre les montures que nous avons tous dans nos tiroirs sur le site.  Grâce à la participation d’une communauté grandissante vous trouverez une multitude de références et chacun pourra trouver LA paire de lunettes de ses rêves et surtout au meilleur prix.

« Pourquoi ne pas s’engager tous ensemble dans une action de consommation responsable grâce à la valorisation de la seconde-main ? »

Tous les produits d’occasion mis en ligne transitent par notre Atelier du Sud de la France où des Opticiens Experts les désinfectent, les rhabillent et les authentifient avant de les adapter à la vue de leur nouvel acquéreur.

« Seecly, c’est donc la plus grande plateforme d’optique sur laquelle on peut trouver des montures optiques et solaires pour tous les styles et surtout au meilleur rapport qualité prix »

Alors MERCI !

Merci car c’est vous qui êtes les acteurs principaux du site et qui nous permettait chaque jour de construire ensemble cette belle histoire !

Pauline, Opticienne Diplômée et Fondatrice de Seecly

 

Comment ça marche ?

Étape n° 1
Le vendeur met en vente une monture via son espace vendeur dédié
Étape n° 2
Seecly vérifie la conformité de l'annonce et la publie
Étape n° 3
L'acheteur commande la monture et personnalise ses verres
Étape n° 4
Le vendeur envoie ses lunettes à Seecly avec le bon d’expédition prépayé reçu.
Étape n° 5
Nos opticiens diplômés remettent la monture en état et adaptent les verres sélectionnés
Étape n° 6
L'acheteur reçoit sa commande puis confirme sa bonne réception
Étape n° 7
La vente est finalisée !! Le vendeur reçoit son paiement directement sur son compte

Rejoignez notre communauté

Vous aussi mettez en vente les lunettes que vous ne portez plus!

Devenir vendeur