Suche im Blog
Blog-Kategorien
Gekennzeichnet Beiträge
-

-

Peut-on garder sa monture et changer les verres ?
En lire plus
–10% AUF IHRE GLÄSER : LENSES10
Geld-zurück-Garantie •
Weltweiter Versand •
Mit Sehstärke erhältlich




Aujourd’hui, 70 % des salariés déclarent ressentir une fatigue visuelle à la fin de leur journée de travail. Écrans omniprésents, lumière artificielle, stress… Nos yeux sont mis à rude épreuve, ce qui peut entraîner des maux de tête, une sécheresse oculaire et des difficultés de concentration. Mais comment reconnaître ce phénomène et surtout, comment le prévenir ?
La fatigue visuelle, également appelée asthénopie, est un trouble temporaire causé par une sollicitation excessive des yeux. Elle survient principalement chez les personnes exposées à des écrans toute la journée ou dans un environnement visuel contraignant.
La principale cause de la fatigue oculaire est notre mode de vie moderne, qui impose une surexposition aux écrans et des conditions de travail peu adaptées à la santé visuelle.
Toutes les 20 minutes, regardez un point éloigné à 6 mètres (20 pieds) pendant 20 secondes. Cela permet aux yeux de se reposer.
Des lunettes anti-lumière bleue ou des lunettes de repos peuvent filtrer la lumière nocive des écrans et réduire la fatigue.
Utiliser des larmes artificielles pour lutter contre la sécheresse oculaire.
Si vous cherchez des lunettes adaptées pour réduire la fatigue visuelle, pensez aux montures reconditionnées disponibles sur la marketplace Seecly.
La fatigue visuelle est devenue une pathologie courante dans notre société numérique. En adoptant des habitudes saines et en aménageant correctement votre environnement de travail, vous pouvez réduire significativement les risques associés.
? Alliez confort visuel et consommation responsable !






Suche
Menü
Filters

Hinterlasse einen Kommentar